Jean Sévérin, Président du comité de soutien

Elle sait que la terre appartient à tous et que les moins aisés ont le droit de cité et de vie là ou ils le désirent, là où ils sont nés.

Elle sait qu’il est d’une indécence et d’une injustice énorme de parquer, par la spéculation immobilière et foncière, les braves gens en les obligeant à se loger à des dizaines de Km du littoral et de leur lieu de travail.
Pour cela Adeline aura et a une volonté politique d'encourager les collectivités à prévoir des réserves foncières pour pouvoir ensuite les céder sans plus-value, à des prix raisonnables.

Parce que je la sais simplement humaine.
Elle prend connaissance d’une personne dans la grande détresse morale ou financière et aussitôt elle agit.
Un sans papier crie au secours, immédiatement elle met en branle les associations et pouvoirs politiques pour aider et si possible sauver ce cas.

Elle ne demande jamais ce que tu as fait mais où tu as mal.

Débordée, submergée, elle répond toujours à un appel de conseil, d’aide ou de détresse.

Elle est présente partout où ses responsabilités d’élue la demandent.

Elle croit en l’homme, à la justice et au partage. Son action n’est motivée que par des valeurs d’équité, de droiture et respect de tout être.

Je dirai simplement qu’Adeline aime les gens, les autres, et que sa préférence va vers ceux que la société actuelle ne prend guère en compte et n'ont pas ou ne connaissent pas les moyens de se défendre.

Adeline ! Vous avez l’impression qu'on ne la dérange jamais et qu’elle vous attend.

Aussi, par notre vote, mettons-là au poste d’action comme Conseillère générale et vous serez étonnés par ce que fait une femme qui agit pour la défense du plus vulnérable.

Jean Sévérin, Batz sur Mer

Aucun commentaire: