Grand rassemblement à Sainte-Luce


400 personnes à la soirée des voeux

La salle Renée Losc de Sainte-Luce-sur-Loire a accueilli, le 8 février dernier, 400 militants pour la soirée fédérale des voeux 2008. De nombreux candidats et candidates aux élections locales étaient présents.

Bernard Aunette, élu maire de Sainte-Luce-sur-Loire en octobre dernier, a prononcé un discours d'accueil dans lequel il a encouragé les militants à faire campagne partout pour faire avancer nos idées de gauche. Des candidats et candidates ont également pris la parole comme Claude Gabillard qui se présente sur le canton de Saint-Gildas-des-Bois contre André Trillard, ou Danielle Catala à Châteaubriant. Jean-Marc Ayrault s'est ensuite exprimé pour rappeler les enjeux des élections de mars : construire des remparts locaux à la politique nationale de Sarkozy. Il a invité tous les socialistes à se mobiliser pour faire des 9 et 16 mars un rendez-vous victorieux pour la gauche.

La soirée s'est poursuivie autour d'un buffet convivial dans une ambiance chaleureuse à quelques semaines du premier tour des élections.



Ces élections, nous allons les gagner !!!!! Parmi les candidats présents...

Michel Ménard, Nantes et Gérard Mauduit, Saint-Nazaire


Olivia L'Honoré

Fabrice Roussel, La Chapelle sur Erdre

Claude Gabillard, Drefféac

Danièle Catala, Chateaubriant

Olivier Chateau, Guérande

Gaby Chauviré, Pontchateau

Caroline Tahar, Nantes

Patrick Mareschal

Jean-Marc Ayrault, Nantes

Aucun commentaire: