Chères concitoyennes, chers concitoyens,


Je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance dès le premier tour des élections cantonales.


Il s’agit, pour ce 2ème tour, de rassembler toutes les forces de progrès de notre territoire afin que notre canton entre dans la dynamique mise en place par la Majorité Départementale.

Il est en effet urgent et indispensable que le canton du Croisic soit mieux représenté au niveau départemental, et que vos besoins et vos aspirations soient enfin mieux relayés.

Vous le savez, mon expérience de Conseillère Régionale, toujours à votre écoute, est un formidable atout pour notre canton. Si vous m’accordez votre suffrage, je serai le lien naturel entre vous, le Département et la Région car je suis la seule candidate à pouvoir vous offrir une telle efficacité.

Je suis également la seule femme à se présenter à vos suffrages, sachant qu’aujourd’hui seulement 10 conseillers généraux sur 59 sont des femmes.

Alors, chères concitoyennes, chers concitoyens, le 16 Mars, OSEZ !

Votez massivement pour la rupture,

Votez Adeline L’Honen
et Pierre Caillault


Candidats de la Majorité Départementale.

Aucun commentaire: