Le Croisic - Batz sur Mer - Le Pouliguen



Voter Adeline L'Honen dès le premier tour, c'est donner à notre canton la chance d'avoir une représentante de la Majorité départementale de gauche au Conseil général. Vous pouvez compter sur Adeline L'Honen pour soutenir et amplifier les actions menées depuis 2004 par le Conseil général.

JYLD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soutenez Adeline L'Honen

Anonyme a dit…

Je connais Adeline depuis de longues années. Je sais à quel point elle son engagement est sincère. je voterai pour elle cette fois encore et j'espère bien que nous la ferons gagner cette élection.

Anonyme a dit…

Vivement le mois de mars que je puisse choisir quelqu'un qui nous changera enfin de l'immobilisme côtier de la droite ! On est fatigué de ces politiques qui ne font que se disputer, faire des listes concurrentes et parader dans toutes les manisfestations comme s'ils étaient des messies ! Un peu de changement et même beaucoup, cela nous fera vraiment du bien.